mardi 25 septembre 2007

Playa Paraiso

Bienvenue, Wilkommen, Bienvenidos, Welcome to Playa Paraiso, l'eldorado qui n'a pas volé son nom où nous avons passé 3 jours en transhumance, 3 jours de pure folie bergère, entre allemands, français, mexicains, péruviens et canadiens. J'en ai encore plein les yeux, et du sable plein les cheveux. Le lieu-dit se trouve dans l'état de Guerrero, à deux heures au nord d'Acapulco. Fancy a tour?

3 commentaires:

Djo a dit…

y devrait pas y avoir une foto?

Anecita a dit…

en voyant les photos je me disais que je connaissais cet endroit, puis je me suis dit qu'au final il devait bien y avoir deux plages pareilles au mexique. et là je vois que c'est playa paraiso. j'y suis allée 3 jours, c'était mon dernier week-end vacances au mexique (snif) et c'était du pur bonheur, complètement hors du temps..
t'as remarqué que la nuit quand tu passes ton pied dans le sable ça brille à cause du phosphore ? on avait bloqué là-dessus pendant un bon moment, du coup ça faisait encore plus d'étoiles :)

damien a dit…

unbeulivébeul ! c'est fou que t'y sois allée... en même temps sur place on a rencontré une lyonnaise de la fac de sciences-po... le monde est si petit, même dans la jungle! No wonder, l'endroit doit être dans le Routard. j'espère que mes photos t'auront permis de jouer les prolongations (médiocre lot de consolation je sais).. Lol j'ai trop kiffé le phosphore.. sauf que j'ai pris ça pour des vives... don't worry i'm mental