dimanche 16 décembre 2007

Et pendant ce temps là, à Veracruz...

Quelques photos des deux jours trop tranquilles passés à Veracruz en compagnie de Manu et Charlotte. Une bouffée d'air et d'eau de mer post-exams, j'achète :D
Démenti: contrairement à ce que disent les guides touristiques et la plupart des mexicains, Veracruz est une ville très charmante, et les plages n'y sont pas couvertes de puits de pétrole... L'eau est d'ailleurs bien plus claire que sur certaines plages de la Méditerranée ! Le nouveau port et le fort San Juan de Ulua m'ont beaucoup plus. C'est une ville industrielle et active, et par de nombreux côtés ça la rend belle. Ca change des bourgades typiques et des villes coloniales. Et surtout le climat... hmhmh chaud et tropical, j'aime !









Snorkeling autour des récifs coraliens
(I Love : poissons-tigres + énormes oursins)

1 commentaire:

Djo a dit…

Mais qui sont ces gens qui percent mon Jonathan?
(j'offre une bière a celui qui comprend ce que je viens de dire).
Hmm je suis désolé Damien mais j'ai pas rangé ma chambre,et j'ai à peine lavé les draps. Je sais pas pourquoi je dis ça étant donné que tu ne le lira pas avant d'arriver chez moi eheh. Enfin bref San-Francisco t'attend avec tous ses bacon cheese burger. Heureux que tu sois de retour à la civilisation ahah :)
Sinon mon blog a changé de peau, il s'est fait beau pour Noël! Et par contre moi je suis toujours pas allé chez le coiffeur et donc c'est toi qui va devoir me couper les cheveux ^^
Bon en tout cas t'as l'air de bien te marrer au Mexique, perso les voyages sont à venir (Europe, Portland, Pennsylvania, Grand Canyon, Ski, pis Mexico et tout ca) Youhou j'ai hâte:)
c bien chouette de raconter sa vie mais il est minuit et demi et demain je me lève à 8h pour te chercher, tu te rend compte??? 8h !! ca doit bien faire depuis mai que ça m'était pas arrivé !!
Lazy French!